Une régate entre collaborateurs aide à développer l’esprit de compétition et améliore la cohésion dans son groupe. Vous pouvez choisir de rejoindre la belle ville de Cannes pour une quelconque régate. Orientez-vous vers une agence expérimentée pour louer des bateaux à voiles pilotés par des skippers professionnels. Des conseils pour réussir une régate à Cannes.

Pourquoi organiser une régate à Cannes ?

Une régate est une qui se pratique avec des bateaux à voiles sur la mer ou bien une rivière sur laquelle on peut naviguer. Participer à une régate entre collaborateurs est un excellent moyen de stimuler son groupe. On peut ainsi améliorer les performances de son entreprise. Pour votre activité team building, n’hésitez pas à opter pour une régate en voiliers. La location de voiliers pour une régate favorise l’esprit de compétition et une bonne cohésion au sein de son groupe. En effet, sa pratique met en opposition plusieurs équipes dans une course de bateaux à voiles. De plus, ce sera une occasion pour vos collaborateurs d’apprendre la voile puisque des skippers professionnels seront à vos côtés.
Pour réussir son activité de team building, il va falloir regagner une destination reconnue pour l’organisation de régates. La ville cosmopolite de Cannes est un lieu convoité par les entreprises pour leurs régates. La mer méditerranée est un lieu idéal pour les courses en bateaux à voiles. Une autre raison qui doit inciter les entreprises à rejoindre la cité de Cannes est que l’on peut y louer facilement des voiliers pour une régate. D’ailleurs, les agences de location proposent de plus en plus des tarifs très compétitifs.

Faire le bon choix de ses bateaux à voiles pour une régate à Cannes

Il faut être capable de faire un choix judicieux dans cette diversité de bateaux à voiles que l’on rencontre sur les rivages. Pour que la course se déroule bien, il faut penser à des voiliers possédant des voiles performantes. En fait, il est nécessaire de louer des bateaux possédant un jeu de voiles adapté à la circonstance.
Mais, quand on est à sa première expérience de navigation, c’est sûr qu’on va se perdre dans les différentes caractéristiques. Si on veut prendre la mer avec des bateaux à voiles qui conviennent, il vaut mieux se laisser guider par les conseils d’un skipper professionnel. Contactez donc une agence de location de voiliers pouvant vous faire bénéficier des conseils d’un ou de plusieurs skippers expérimentés.

Prévoir sa régate à Cannes à l’avance

Cannes est une destination féérique qui est mondialement connue. L’organisation d’une régate dans cette splendide ville est une excellente idée. Néanmoins, il faut savoir que Cannes est très sollicitée pour l’organisation de divers événements surtout pendant la période d’été. C’est la raison pour laquelle, il est recommandé de préparer cette régate à l’avance. Il faut savoir qu’en été à cause de la forte demande, il peut être difficile de trouver le bateau à voile parfait pour sa régate. Faites donc une réservation des mois à l’avance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>